Translate / Traduction

jeudi 11 janvier 2018

TU DOIS VIVRE TON DESTIN!!


Tournois d’acrobatie chinois / © Pixabay

Vivre son destin c’est accepter le changement que nous impose la vie, un changement qui fait naître une meilleure et différente expression de nous même.

Le changement nous sépare de notre passé et nous amène vers le devant, alors « ne laisse jamais le fantôme du passé freiner ton changement car la vie se débrouillera toujours pour améliorer les choses et les rendre meilleur. »

Tu ne peux pas marcher dans le future et continué à vivre dans le passé car pour devenir la personne que tu veux être, c’est dégager une bataille en toi, une bataille pas contre tes ennemies, pas contre ceux qui te poignarde mais elle est dans ton esprit la bataille.

C’est que l’on dit de toi ne compte pas mais c’est ce que tu dis de toi qui compte car personne ne vit pour l’autre donc refuse de perdre des nouvelles entrées, refuse d’être esclave de toi-même.

Le problème est que nous nous obstinons souvent à ne voir que le coté négatif de chaque situation pénible et nous ne voyons pas dans la plupart des cas les opportunités qui nous sont offert et nous nous fixons nous-mêmes  des limites.

Mais est-ce que les limites existent-elles en réalité ou c’est nous qui les imposons ? Êtes-vous vraiment entrain d’essayer de vous sortir de la situation où vous êtes pour avancer ou laissez-vous en porter par la situation ?  STEPHEN CRANE  a dit « celui qui ne peut pas changer ses pensées, peut changer son destin ».

Toutes les limites que nous pouvons voir existent bien plus dans nos tètes que dans la réalité et surmonter cela ne pas impossible car chaque personne possède la force  et la capacité nécessaire pour tout accomplir alors ne jetez pas la faute sur le destin. Le destin peut nous conduire a une croisée des chemins mais c’est vous qui décidez de la direction de votre vie.

Le destin se construit avec nos choix, notre destin n’est pas tout tracé car nous le cultivons petit à petit, le destin n'est pas ce qui va nous arriver mais c’est ce que nous voulons qu’il nous arrive.

Maintenant que vous savez que le destin dépend grandement de vos propre choix, prenez le risque de choisir et de vous tromper, ayez le courage d’affronter  votre vie si vous n’êtes pas d’accord avec elle et ne pensez jamais que vous pouvez rien y faire parce que c’est vous qui avez le dernier mot.


                                                        ALORS VA S’Y FONCE…

                                                                                                                        Patricia  Mahuge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

À la Une !

"Nous avons déjà vécu dans l'insalubrité, alors essayons de vivre dans la salubrité pour voir a quoi cela ressemble"

                                                                                                                           Pudens Malibab...

À lire dans Alcanzar El Objectivo